Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
5 janvier 2020

Sourire?

Bonjour!!

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2020!!

Du bonheur ,des rires ,du partage...Que cette année vous soit clémente!

Pour débuter l'année ,je ne peux pas dire que je vous propose le sourire d'Anton!!!!

Cette photo d'école est plutôt genre:

"Bon!!je suis obligé de la faire cette photo!!!!Mais je ne ferai pas de sourire!!"

Mais le résultat est plutôt pas mal je trouve!!

Page faite pour le lift en chaîne de La Guilde du scrap.

PHOTO 2COLE

Papiers "Grunge" de Mes p'tits ciseaux ,que vous pouvez trouver ici

logo laurence

Bon courage à celles qui reprennent le travail demain!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Qu'il est sérieux sur cette photo ton loulou
Répondre
S
Meilleurs Voeux à toi aussi, j'aime son air boudeur !! Bizzz
Répondre
C
une jolie page !<br /> <br /> bonne année à toi aussi !
Répondre
E
Une page pleine de douceur...pas de sourire mais une sacrée concentration ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
même si c'est une photo posée, il est bien mignon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité