Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
18 décembre 2019

En route vers...

Bonjour!!

Et on continue avec les challenges du Creablablablog

 

14 macaron

Il s'agissait de s'inspirer de la chanson d'Anne Sylvestre

"Noël au bout du monde"

Et choisir au moins 2 mots de la chanson,j'ai choisi:

branche ,fleurs , blanches et brille

 

14 carte

 Le challenge suivant nous est proposé par Silcaméo

15 macaron

Vous devez obligatoirement garder le combo Gris, rose, noir et blanc

et piocher 2 contraintes parmi celles ci:

 Une carte C&S avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins 4 mots

J'ai pris la ficelle et le sentiment en 4 mots

15

A suivre...

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies cartes ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Mais je viens de me rendre compte que ce ne sont pas des cartes de voeux (pas la seconde en tout cas...) Dommage...
Répondre
A
Superbe ! J'adore les deux !! Bisous et merci pour ta participation. Kinna
Répondre
A
Encore deux jolies cartes, je ne les ai pas encore faites, aujourd'hui peut-être ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
P
jolies cartes! Il me reste ces deux là à faire ainsi que le nouveau du jour!
Répondre
Publicité