Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
11 décembre 2019

En route pour 2020

Bonjour!!

On continue!!

Challenge 12 proposé par Sophinette

 

12 macaron

Une inspi

inspi 12

12

Challenge 13 ,proposé par PPS

13 macaron

13 sketch

Ma carte

 

13 carte

Voilà pour aujourd'hui!!!!

A suivre!!A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont jolies et délicates tes deux cartes. Un grand merci pour ces belles participations à ces défis du Créablablablog.
Répondre
E
et hop!2 de plus.....bravo à toi..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
2 cartes à la fois sobres et élégantes ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
J'adore ta version kibrille beaucoup pour mon défi, merci de l'avoir relevé ! Et ta carte toute douce pour le sketch de PPS est ravissante ! Bises
Répondre
M
joli duo !
Répondre
Publicité