Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
30 novembre 2019

En route pour...

Bonjour!

Et on continue avec les cartes du Créablablablog!

Challenge 8 par Kriss

 

macaron8

Kriss nous a proposé ce sketch

 

8 sketch

 

8

Challenge 9 par Mannie,il s'agit d'un lift.

 

9 macaron

 

9maannie

 

Ma carte:

 

9 creab

A bientôt pour la suite de ce marathon!!!

Bon we!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'en sors bien dis moi!!!elles sont jolies comme tout..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Mignonnes toutes les deux !
Répondre
C
De jolies personnalisations ! <br /> <br /> J'aime !
Répondre
C
Encore 2 très jolies cartes !! Je craque devant cet ours et son bonhomme de neige :)<br /> <br /> Bonne continuation !! Bon scrap ! Bises.
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité