Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
27 novembre 2019

TOI

Bonjour!!

Pour varier les plaisirs une page!

Page faite pour le challenge de la crop de Caestre

Il s'agissait d'un sketch que j'ai oublié d'enregistrer!!

 

N&B bis

Cette page m'a permis de recevoir une jolie boîte et le kit décorations offerts par Scrapistelle!!

Merci à elle!

Et merci à Marie-Hélène ,Sabine et Elise pour l'organisation de cette journée bien sympathique!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup sa douceur, très jolie page. Bizoooo
Répondre
E
Quel retard dans mes visites.....mais je remonte le temps,pour découvrir une bien jolie page.Des imprimés très doux pour mettre en valeur une belle photo en noir&blanc.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Cette page est superbe, bisous
Répondre
J
toute en douceur cette page<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
savourez chaque minute, c'est ce qu'il fait ton bout de chou dans cette magnifique page.
Répondre
Publicité