Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
24 novembre 2019

En route vers 2020

Bonjour!!

Le marathon n'est pas terminé!!Loin de là!!!!

On continue!!!

 

6 macaron

Une inspi proposée par Isa

 

6 photo

 

6 inspi

J'ai retenu les sapin,le blanc,le feuillage et la neige.

 

 

7 macaron

 

Le challenge suivant est proposé par Réjane.

Les consignes à respecter:

2 étoiles (au minimum) de tailles différentes,
 
0 élément brillant
 
2 couleurs seulement ( + le noir pour des tampons et le blanc éventuellement)

0 ruban

 et la mention 2020 obligatoire.

7

Ce sera tout pour aujourd'hui ,je vous souhaite un bon dimanche!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas trop " sculpturale " même si je reconnais l'originalité de la 2ème. La 1èere plus classique, je la trouve chouette … Bises
Répondre
C
coup de cœur pour la première carte !
Répondre
H
Quelles jolies réalisations, la première toute en douceur, et la deuxième avec cette forme particulière. Bravo.
Répondre
N
marrante celle à trous trous
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Bises
Répondre
Publicité