Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
14 novembre 2019

En route vers 2020

Bonjour!!

En route vers 2020 avec le Créablablablog!

CBBB macaron

 

Le premier défi est une inspi proposée par Maria Rossi

idee_m10

J'ai retenu le cadre ,la mise en page le feuillage et les couleurs rouge et argent

1

 

Le second défi proposé par Yolande K

YolandeK

 J 'ai choisi la colonne3

2

Le troisième ,un combo par Marie Anne

 

Marie Anne

 

3

A suivre donc puisqu'il y a un défi tous les 3 jours!!

Bonne journée!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle sont belles ces cartes! J'ai gros coup de coeur pour la première. Un triple merci pour ta participation à ces 3 défis du Créablablablog.
Répondre
S
Sont super belles !!! Bisous
Répondre
C
Merciii pour ta participation aux 3 premiers défis du marathon de cartes du CBBB. Coup de coeur pour ta seconde carte. Bon dimanche.
Répondre
C
Joli trio. Tu tiens le rythme, dis-donc ;-). Bises
Répondre
M
3 jolies cartes dans un style clean que tu affectionnes ! Bravo Annik et merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité