Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
3 novembre 2019

Une page en "Couleur menthe à l'eau"

Bonjour!

Une nouvelle page aujourd'hui avec cette jolie collection de Beatrice Garni "Couleur menthe à l'eau"

que vous pouvez trouver ici

logo laurence

tortue

Joli souvenir de nos dernières vacances au soleil!!!!

Et jusqu'à ce soir les frais de port son offert à partir de 20 euros de commande!!

Laissez-vous tenter ,les nouveautés de Noël sont arrivées!!

Je vous souhaite une bonne semaine!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tortue est presque aussi grande que toi !! :) Jolie page !! bisous
Répondre
C
très belle page, je suis fan!
Répondre
M
Tres jolie page et belle photo<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore cette photo et ta page est riche en beauté ... bisous
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
Publicité