Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
9 septembre 2019

Time!!

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui une page pour le sketch en chaîne de La Guilde du scrap.

 Notre petit sportif en action!!

9 tennis

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, bravo pour les petits détails qui ont leur importance !!! Bizzz
Répondre
M
jolie page, très dynamique !
Répondre
E
Excellent....jolie page...ton petit bonhomme a déjà la pose...;)....je vois aussi que les détails sont de véritables clins d'oeil très appropriés entre ton fond grillagé et tes brads jaunes..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
jolie page pour ce petit champion<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle jolie page pour un futur prétendant à Roland Garros ! Bises
Répondre
Publicité