Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
11 septembre 2019

Croquez la vie!

Bonjour!

J'ai tout de suite flashé sur ce joli sketch

de Ga'l sur Just create & scrap

 

gal-sketch362

 

Voici ma page!

clean!clean!clean!

 

 

4 croquer la vie

Une nouvelle petite pause pour moi!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie interprétation
Répondre
E
Dans un style qui te va bien..toute clean pour mettre en valeur un joli portrait....<br /> <br /> Nouvelle pause..toujours bien méritée ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
une page C&S très très réussie ! bravo
Répondre
M
j'adore ! il n'en faut pas plus !
Répondre
C
Je viens d'admirer la version de Marie-Anne et j'aime beaucoup aussi la tienne !!
Répondre
Publicité