Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
25 juillet 2019

A la plage!!

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume!!!

Je ne fais jamais de page -tampons!!!

Mais les nouveaux tampons "Choux&flowers"me faisaient de l'oeil!!!!

 

8 plage

 

8bis

Qu'en pensez-vous???

Ils sont en vente ici

 

logo laurence

Je vous souhaite une belle journée!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c'est une réussite, tu as bien fait de tenter, ta page est super belle !!!
Répondre
C
très jolie !
Répondre
R
une réussite pour cette page inhabituelle ! bravo
Répondre
A
Mais quelle magnifique page ! J'adore ! Bises
Répondre
M
j'adore taz page Annick, elle est pleine de vie.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité