Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
19 juillet 2019

Cousin ,cousine

Bonjour!!

En vacances chez Papy et Mamie ,avec ma grande cousine ,

qu'est-ce qu'on rigole!!

 

1bis

 

IMG_6915

Tampons "Choux&flowers"

ici

 

120377850_q

 

 

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli moment mis en page, bravooo
Répondre
M
superbe !!
Répondre
N
ils ont l'air d'avoir du bon temps ensemble , c'est chouette !<br /> <br /> j'ai reçu aujourd'hui (mardi 23) une enveloppe de toi !<br /> <br /> merci je l'ouvrirai bientôt !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super jolie ! Bravo pour cette page fraîche et pleine d'amour
Répondre
V
Un joli moment immortalisé sur cette jolie page. Bises
Répondre
Publicité