Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
10 juin 2019

2 pages en "EMBRUNS"

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui 2 pages avec la jolie colletion "Embruns" de

"Mes petits ciseaux"

Souvenirs de jolies vacances passées sous le soleil martiniquais!

 

hôtel

 

IMG_6619

Si vous voulez ,c'est ici

 

logo laurence

Bonne fin de We !

A bientôt pour un mini ,toujours avec cette jolie collection!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jolis souvenirs tropicaux !!!
Répondre
M
joli duo !
Répondre
M
Ces deux pages sont vraiment très belles. <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
La 2ème est particulièrement réussie!
Répondre
N
Les 2 sont belles mais j' ai un gros coup de coeur pour la 2eme, fond très sympa.
Répondre
Publicité