Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
20 avril 2019

Mes p'tits bonheurs

Bonjour!

"Mes p'tits bonheur "c'est le titre de ce mini -pochette réalisé avec la nouvelle collection

toute douce de Lilou "Confidentiel"

J'ai suivi le tuto de Nenascrap,que vous pouvez trouver

ici

Un grand merci à elle!

J'ai juste modifié le système de fermeture et remplacé l'élastique par un simple ruban.

 

IMG_6007

 

IMG_6009

 

IMG_6010

 

A gauche un mini accordéon et à droite un autre mini.

 

IMG_6011

 

Le mini accordéon

 

IMG_6012

 

IMG_6013

 

IMG_6014

 

IMG_6015

Le mini de droite

 

IMG_6016

 

IMG_6017

 

IMG_6018

IMG_6028

IMG_6019

IMG_6020

IMG_6026

IMG_6021

IMG_6027

IMG_6022

IMG_6023

IMG_6030

IMG_6031

Un mini tout clean!!

Juste les papiers de la collection "Confidentiel" de Lilou et les étiquettes Ephéméria

que vous trouverez dans la boutique de mon amie Laurence

Scrap Déco Home

pub-facebook

(Je crois que je suis atteinte d'etiquettomanie aigüe!!!!

Oups!!c'est grave docteur??)

 

Je vous souhaite un bon we de Pâques!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est génial ce petit mini...avec comme toujours des photos qui rime avec grand bonheur...je vais faire de ce pas un tour vers le lien.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très joli et tout doux ce midi avec ces jolis papiers, en plus j'aime le tag où est écrit "mes p'tits bonheurs", ça tombe parfaitement pour toi!
Répondre
A
Il est superbe ton mini, les papiers sont magnifiques et les photos aussi ! Merci pour le lien vers le tuto !
Répondre
M
il est beau comme tout !
Répondre
C
superbe ! Ca donne envie !
Répondre
Publicité