Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
17 avril 2019

Envie d'ailleurs

Bonjour!!

Ce mois-ci ,sur La Guilde du scrap ,il s'agissait de lifter cette superbe page de Kriss

 

kriss_11

Voilà la mienne!

J'aime bien de temps en temps scrapper de grandes photos!

 

3 tunisie

Bonne journée ,à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent!!!tu as maitrisé ton sujet à la perfection!<br /> <br /> Belle page pour une belle photo mise à la une....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Elle est juste magnifique ta page ! Bises
Répondre
M
je suis totalement fan de ces pages à grandes photos, que ce soit la tienne ou celle de Kriss
Répondre
P
WaouhhhhWaouhhh je suis carrement une grand Fan de cette page, un grand bravo à toi Miminne
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
Publicité