Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
3 avril 2019

journée carterie

Bonjour!!!!

Juste 2 cartes aujourd'hui!!

Celle-ci envoyée à Liliscrap pour la naissance de son petit prince

 

bébé lili

Et celle-ci faite d'après une vidéo de Elostamp

https://www.youtube.com/channel/UCFId_IKT3w46vW3nyxl132A

 

carte facebook

Voilà pour aujourd'hui!!

Abientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux jolies une préférence pour la seconde <br /> <br /> tu peux m'envoyer le lien de YouTube car il ne marche pas 😉<br /> <br /> bises
Répondre
L
2 très jolies cartes : j'adore celle avec le petit chat !
Répondre
M
joli duo et le jeu de pliage de la seconde est très sympa. A refaire !!
Répondre
S
Très mignonnes !!! bises
Répondre
M
Adorables ces deux cartes !! Bises
Répondre
Publicité