Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
19 février 2019

Dans ma BAL 2

Bonjour!!

Je continue avec toutes ces jolies cartes reçues pour mon anniversaire!

Marlène

 

Marlène (2)

Hanoï

 

Hanoï

Yvette

 

Yvette

Tylothom

 

Tylothom

 

Emma avec ce joli cadeau gouzous!!

 

Emma2

Cette très jolie PL africaine de Nicham qui me sert beaucoup pour mes dernières photos!!!!comme par hasard!!!

 

4 Nicham1

 

6Nicham3

 

8Nicham5

 

9 Nicham6

Encore un grand merci à vous toutes pour votre gentillesse!!

A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà encore bien gâtée, c'est super ! Bises
Répondre
N
profite en bien , que du bonheur !
Répondre
M
tu as été gâtée !!<br /> <br /> La mienne est en cours de route...
Répondre
V
Je crois bien... non en fait j'en suis sûre, que je suis passée à côté. Tu m'en excuseras. Bravo à celles qui sont plus opérationnelles que moi et Joyeux Anniversaire en retard. Gros bisous pour me faire pardonner.
Répondre
N
Waouhhh c'est beau! bisous
Répondre
Publicité