Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
18 février 2019

Dans ma BAL

Bonjour!!

Post dédié à la carterie aujourd'hui!

Tout d'abord les cartes d'Amitié reçues lors de notre échange pour le 14 février ,sur La Guilde!!

Rabia

 

rabia

Patricia

 

patricia

Marlène

 

Marlène1

 

J'ai oublié de photographier celles que j'ai envoyées!!

Puis je continue avec mon anniversaire!!

Encore merci à toutes!!

Mana

mana

Brigitte (Scapagogo)

brigitte scrapagogo

Nathouest

nathouest

Patricia 45

16 Patricia2

Estelle

10 Estelle

Marie-Anne

12Marie-Anne

Petite Manue

14 Petite Manue

Annie 56

13 Annie56

Alexandra (Maryse)

Alexandra

Encore merci à toutes!!!Bisous!!!

D'autres sont arrivées qui feront l'objet d'un prochain post!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie série de merveilles chez toi aujourd'hui ... bravo à vous toutes. bisous
Répondre
N
Jolie diversité ! Et de belles attentions !
Répondre
P
super tout ce beau courrier!!!
Répondre
A
Une boite aux lettres bien sympathique ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
V
De bien jolies cartes ! Bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
Publicité