Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
11 février 2019

Scène de vie

Bonjour!

Je continue avec mes photos animalières!!

Aujourd'hui ,ce sont maman et bébé qui se promènent!!

 

4éléphants

Trop mignon ce petit non???

Les découpes éléphants sont faites avec la Silhouette!

A bientôt pour d'autres photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on ne peut qu apprécier ce genre de photo ! <br /> <br /> belle mise en page
Répondre
P
superbes page et photo!
Répondre
S
Superbe page avec une superbe photo !!!
Répondre
M
top les découpes avec cette jolie photo. Ta page est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Extra ta page !! J'aiiiime, elle est trop belle !! Bises
Répondre
Publicité