Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
6 février 2019

En famille

Bonjour!

Aujourd'hui ,cette famille de girafes croisée au détour d'un chemin!

 

3 girafes

On a l'impression qu'elles se demandent qui sont ces intrus qui passent sur leur territoire!!! et on ne sait plus qui regarde qui!!!LOl!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!ces sentinelles de la brousse...sont majestueuses....<br /> <br /> Intriguées toujours un peu peut être quand même..mais pour une belle pause photo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une très jolie page avec un belle photo !! Bises
Répondre
P
Jolie page et jolie photo!
Répondre
S
Ce sont les girafes qui m'on laissé le plus d'émotion !!! tellement majestueuses… bises
Répondre
V
Effectivement !!! Jolie photo et jolie page. bonne soirée
Répondre
Publicité