Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
8 décembre 2018

En route vers 2019

Coucou!!

Et on continue avec le challenge 11

 

11

 

Cette fois c'est Sylfan qui nous propose une inspiration

 

image 11

Du blanc ,du bleu ,de l'argenté et de la neige

et un sentiment plus original que Bonne année ou Joyeux Noël!

 

carte11

 

Et ,cette carte faite cet après-midi à l'asso "Scrap'etc !

Merci Marie-Chritine

 

IMG_4856

IMG_4859

Bonne soirée!

Abientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli tout ça<br /> <br /> Merci de ta participation à nos defis
Répondre
N
fabuleuse la première !
Répondre
C
Très joli trio. J'aime beaucoup le concept des cartes "tournantes"...
Répondre
S
Jolie carte peine de douceur !<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
E
et hop les défis s'enchainent et tu fais de bien jolies cartes...dire que je n'en ai pas commencer une.. oups!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité