Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
5 décembre 2018

En route pour 2019

Nous voilà déjà au challenge 9

proposé par Kinou

 

9

 

 

combo_10

IMG_4815

J'ai repris le sketch du challenge précédent qui me plaisait bien!!

 

Le challenge 10 proposé par Mo

 

10

Il s'agit de lifter cette carte

défi10

Ce n'est pas ma préférée!

Je trouve que le calque masque trop la carte.

IMG_4843

A bientôt pour un nouveau challenge!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toute mimi ta carte ! Merci pour ta participation à mon défi ! Scrap'amicalement !!!
Répondre
N
Deux bien jolies cartes !! Merci de ta participation au CBBB !
Répondre
A
Un magnifique duo !!!!!!!! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
R
Bravo pour ces deux superbes cartes !
Répondre
N
Différentes cartes et pourtant les deux sont magnifiques... bisous
Répondre
Publicité