Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
27 septembre 2018

Un petit bain de mer ??

Bonjour!!

Un peu de retard pour partager cette page avec vous!!!!

Une page pour le sketch du mois d'avril sur MIS!

Quand on tombe

dans le Mer du Nord à 9 °!!!Forcément ,ça mouille!!et c'est froid!!!

Ce qui n'a pas empêché Anton de récidiver!!!

 

6 mouillé

Trop rigolo ce petit!!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, bonne journée
Répondre
N
trop mignon ce petit même mouillé
Répondre
P
adorable!! Jolie page, j'aime la MEP et les couleurs!
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
N
joli rendu cette association tons marine et beige ! Jolie MEP clean comme tu sais si bien les faire ! PS : Et elle est à combien de degrés l'eau ?????? Moins de 25, je renonce. Bises des tropiques
Répondre
Publicité