Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
14 juin 2018

Challenge"Avec les mains"

Bonjour!

Pour ce nouveau défi ,voilà les consignes :

Scrapper votre porte bonheur.

le chiffre 7, une patte de lapin, un grigri toujours dans votre poche, une pièce de monnaie fétiche……

Et si vous n'avez pas ce genre de chose, que la superstition n'est pas votre truc, scrapper un gros coup de bol qui vous est arrivé.

Je n'ai pas de porte bonheur ,ni autre chose de ce genre ,alors j'ai un peu détourné le sujet en envoyant ces petits brins de muguet porte-bonheur!

Papiers de la boutique ICI

IMG_2796

 

 

 

Annick1

 

 

Vous pouvez participer à ce challenge ICI

 Non!!je ne suis pas rentrée ! cet article est programmé!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne manque plus que le parfum doux du muguet, superbes cartes !!
Répondre
C
Superbes cartes ! Bises
Répondre
B
Belles toutes les deux !
Répondre
C
Jolies comme tout ces deux cartes porte-bonheur !
Répondre
A
Deux belles cartes ! Bises
Répondre
Publicité