Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
9 juillet 2018

Parfum d'été

Bonjour!!

Un petit parfum d'été pour cette belle journée ensoleillée!

Le sketch du mois sur "La Guilde du scrap"

 

11_ske12

9 dunes

 

Je serai moins présente ici et sur vos blogs!

Je prends mes quartiers d'été!!

Je vous souhaite de bonnes vacances et un bel été!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime cette pellicule photo, très jolie page. Bisous
Répondre
E
Une superbe interprétation...tes photos en mode pellicule ont un bel effet...<br /> <br /> Profites te tes petits marmailloux...<br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
V
Une très belle page. Profites bien de ce bel été,peut-être en partie avec ta tribu. Bisous
Répondre
C
Quelle jolie page encore une fois !
Répondre
A
Quelle jolie page ! Moi j'attends les vacances qui approchent… Bel été ! Bises
Répondre
Publicité