Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
27 mars 2018

Défi 82 "Avec les mains"

Bonjour!!

Pour ce nouveau défi 82 "Format imposé" en 18 cm hauteur sur 7 cm largeur.

ce petit "porte photo "pour une photo que j'aime bien!

 

IMG_1920

 

IMG_1921

 

IMG_1922

 

Tout simple!!!

 Papiers "Avec les mains"

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est très sympa et la réalisation est top !
Répondre
C
C'est superbe ! <br /> <br /> Vous êtes trop mimi tous les deux !
Répondre
M
Tout simple mais magnifique !! Bises
Répondre
P
Ah j'adore ce format ... ta p'tite carte souvenir est magnifique, bisous
Répondre
V
Très joli ! Il fallait cela pour cette superbe photo. Bises
Répondre
Publicité