Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
21 mars 2018

Mini Zig Zag

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui un mini zig-zag

d'après un tuto de Scrap Design and co

trouvé sur le net!

Un grand merci à elle pour sa vidéo parfaitement explicative

https://www.youtube.com/channel/UCmOJNjOxjN_Vqux48IlBeOg

IMG_2314

IMG_2309

IMG_2316

IMG_2278

IMG_2279

IMG_2283

IMG_2286

 

IMG_2287

Et voilà!!!!!Original non????

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sensas, j'adore !!!!!
Répondre
S
Une excellente idée, bravooo
Répondre
P
Rhooo c'est juste terrible comme mini tu peux mettre combien de photos?
Répondre
F
Oulalalalaaaaaaaaaa ... terrible ce pliage !!! trop belles ces photos <3<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah j'adore ce mini original et c'est super toutes les photos de tes loulous ! Bises
Répondre
Publicité