Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
15 mars 2018

DT Avec les mains

Bonjour !

Voici un défi farfelu proposé par Franck 

: ""Je connais une émission à la télévision ou les gens racontent une chose qui leur est arrivée et qui semble ne pas être arrivée à tout le monde. Ce n'est pas une émission consacrée aux histoires en question, c'est une façon de commencer l'émission.
Parfois, quand les gens racontent des choses, j'ai l'impression que c'est inventé juste pour l'émission. Mais bon, c'est pas grave, du moment que c'est un peu marrant, inattendu ou à peine croyable."

Bon!!!!!!pas évident au premier abord!!!

Voilà ce que j'en ai fait!!!!

Abra cadabra!!!!je sais me transformer en citrouille!!

La preuve en image!!!!

 

IMG_1905

Vous avez jusqu'au 1 avril pour participer à ce défi!

C'est Ici

Bonne journée!!A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien vu cette page !
Répondre
C
Voilà une page pleine d'humour qui semble bien te ressembler !
Répondre
N
Bon, je rejoins l'avis de Meuh pour le défi d'autant que ces émissions où l'on raconte sa vie , je déteste ! Mais ta page est superbe ! La découpe sorcière est extra et toi tu as un air espiègle, j'adore ! Et bravo de jouer le jeu, ça aussi, c'est l'esprit scrap ! Bises des tropiques
Répondre
R
loin d être évident mais quelle belle réa ! je ne te savais pas magicienne !
Répondre
M
c'est un peu tiré par les cheveux comme défi, mais tu en a fait une jolie page
Répondre
Publicité