Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
9 février 2018

Cousins

Bonjour!!

Une page faite pour le sketch proposé par Christine sur le forum de La Guilde.

J'ai utilisé les papiers "Avec les mains"

 

IMG_1918

 

Merci Annie pour ces jolis dies "oiseaux"!

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette "brochette" de cousins!<br /> <br /> J'aime les oiseaux découpés qui prolongent la photo
Répondre
L
joli trio sur cette jolie page
Répondre
M
Jolie page, j'aime beaucoup les découpes oiseaux qui apportent une touche de légèreté,<br /> <br /> bises
Répondre
N
une bien jolie page
Répondre
N
Jolie cousinade !! et belle page. Du coup ( pour reprendre l'expression qu'on entend partout ), tu peux ... " re-montrer" les visages ? Coool pour nous ! Bises. PS : Je regarde le JT ce soir, je veux te voir au carnaval avec une bannière " DUNKERQUE-TROPIQUES : même sunshine ! "
Répondre
Publicité