Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
4 janvier 2018

Un swap

Bonjour

Un échange de swap pour Noël,sur la Guide du scrap

Voilà ,celui que j'ai reçu d'Aziel

 

swap 1

 

swap2

 

swap3

Et celui que j'ai envoyé à Moonette

 

swap17

Un échange bien sympathique!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je dirais même plus : un très joli échange !! Bises
Répondre
M
Un échange sympathique et superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très joli échange! Bises.
Répondre
P
de bien jolies choses de part et d'autre!
Répondre
M
très joli cet echange !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité