Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
2 janvier 2018

DT Avec les mains

Bonjour!!

Tout d'abord ,je vous souhaite à tous une excellente année 2018 !!

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez!!

Pour ce nouveau défi "Avec les mains",il s'agissait de réaliser une carte avec effet miroir!

IMG_1296

IMG_1297

Voilà pour moi!

N'hésitez pas à participer!!

C'est ici

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau duo de carte de vœux !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année Annick !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonne année à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très sympa et original ! Je te renouvelle mes voeux de bonheur pour 2018. Bises
Répondre
E
un bel effet......et une belle année à toi aussi...avec encore tout plein de partages<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
excellent le defi effet miroir !! j'adore tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité