Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
22 décembre 2017

Joyeux Noël

Bonjour!!

La trève de Noël a sonné pour moi!!

Je vous souhaite de bons moments en famille!!

sapin gift

Juste un dernier petit cadeau , même structure ,mêmes photos!!

Déco différente et papiers "Avec les mains" 

tout en douceur!

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour la très jolie carte reçue hier. Elle trône sur ma cheminée. Bisous et bon réveillon
Répondre
E
un cable défectueux m'a éloigné de l'ordi...connexion rétablie me revoici pour admirer cette nouvelle version qui est toujours aussi jolie...<br /> <br /> Merciiii pour ta carte.....elle a trouvé ma boite aux lettres avec bonheur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
encore très réussi! bravo !
Répondre
N
une autre version tout aussi belle que la précédente
Répondre
C
Très joli !! Joyeux noël Annick !!<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte. Bisous.
Répondre
Publicité