Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
16 novembre 2017

Mini cascade

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini cascade d'après un tuto d'Adrina que vous pouvez trouver sur la boutique "Avec les mains".

J'y ai mis les photos de notre journée à Plopsaland et celles de notre soirée Halloween!

 

IMG_1035

 

A gauche un double rabat et à droite le mini cascade

 

IMG_1037

On ouvre à gauche

IMG_1039

 

A droite ,la cascade

 

IMG_1042

IMG_1043

IMG_1045

IMG_1046

IMG_1047

Les manèges à sensations très peu pour moi!!!!je préfère les canards!!

IMG_1048

IMG_1057

 Papiers  de la boutique "Avec les mains"

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle structure d'album
Répondre
C
Sympa, ce modèle ! Que de bons moments bien mis en valeur !
Répondre
L
Il est super beau !!!! Tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
T
Superbe! jolie mise en valeur des photos!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Véritable cascade de bonheur.....trés sympa ta version de ce mini...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité