Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
13 novembre 2017

challenge Scrap&co

Bonjour!

Un challenge sur le blog Scrap&Co

Challenge multi contraintes

1 agrafe (qui tient l'étiquette et le fil)

titre en 1 mot

taches (légères pour moi!!!!!!!!)

fil

journaling en bandes

page de livre (sous la photo)

embossage (à froid pour le papier vert)

Je crois que tout y est!!

 

10 GO sept

Voilà pour moi!!

Je suis dans ma période "verticale " en ce moment!!!!!

Vous pouvez participer jusqu'au 8 décembre!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie page superbement structurée. Merci à toi Annick, d'avoir relevé ce défi selon ton style. Biz
Répondre
E
Tip top cette page ...un style que l'on voit en ce moment et qui fait son effet...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page. Tres joli fond<br /> <br /> bises
Répondre
A
MDR!!!!C'est grave docteur???????ça se soigne ???????<br /> <br /> bises
Répondre
F
On a attrapé le même virus "verticalugite" MDR !!<br /> <br /> Autant te dire que je l'adooooooooore <3<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité