Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
11 octobre 2017

Escale

Bonjour!!!

Une nouvelle escale estivale à Dunkerque cet été!!

Ce mini a été réalisé en crop avec Laure !

Un vrai bonheur!!!!

 

IMG_0397

 

IMG_0399

 

IMG_0404

 

IMG_0437

1

 

2

3

IMG_0378

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0381

IMG_0383

IMG_0384

4

5

IMG_0387

 

IMG_0390

6

IMG_0394

IMG_0399

Et voilà!!!

Un grand merci à Laure pour ce joli mini

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version est très jolie. Et ta petite famille respire la joie de vivre :-)<br /> <br /> Encore merci pour l'invitation, j'ai passé un très bon moment.<br /> <br /> Des bises,
Répondre
N
belle utilisation du calque dans ce chouette mini
Répondre
B
Ce mini "souvenirs de vacances" est très beau, je suis fan!
Répondre
A
coucou encore moi, je voulais te remercier de ta participation au jeu ALM ! ta carte est superbe ! bisous
Répondre
C
Encore une merveille ! Tes petits enfants ont beaucoup de chance ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité