Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
24 septembre 2017

Echange amitié

Bonjour!!

Sur le forum de la Guilde ,nous avons fait un échange de cartes pour l'arrivée de l'automne!!

(Bon ,moi ,on ne peut pas dire que je sois ravie de l'arrivée de l'automne qui nous emmène droit en hiver!!!!!!je déteste le froid et la grisaille)

Voilà la jolie carte que j'ai reçue de Nicham pour adoucir ce changement de saison!!!!!Merci à toi Nicole!!!

IMG_0156

 

Et voici celle que j'ai envoyée en échange

 

IMG_0118

Et celle-ci ,envoyée à mon amie Roselyne , d'après un tuto trouvé chez Cath!

 

annickb carte fermée

 

IMG_9091

Je vous souhaite un bel automne!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super belles !!!!
Répondre
N
Merci encore pour ta carte et le petit poème inside. Celle que tu as envoyée à Roselyne est bien sympa aussi ! <br /> <br /> Allez je t'envoie un grand soleil pour te réchauffer le coeur !
Répondre
M
un bel échange, très coloré !
Répondre
D
Joli échange<br /> <br /> bises
Répondre
M
De belles cartes automnales!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité