Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
21 juin 2017

Bonnes vacances

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui 2 jolies cartes estivales reçues ces derniers jours!

Celle de Christine

IMG_7377

Celle de Nicham

IMG_7379

IMG_7380

Je vous souhaite  un bel été ,et je mets mon blog en pause.

Jusqu'à quand ???je ne saispas trop!!!

Besoin de faire un break !! prendre un peu de recul!

Et pour commencer!! SOLEIL!!!!!!

A bientôt j'espère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les deux cartes reçues sont ravissantes.<br /> <br /> Profite bien des vacances.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
A bientôt alors !!! bises
Répondre
P
Deux belles cartes et bonnes vacances à toi, bisous
Répondre
L
de jolies cartes
Répondre
M
eh bien bon été et reviens nous bien vite , tes pages sont si belles !
Répondre
Publicité