Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
11 juin 2017

Quelques cartes

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui quelques cartes faites pour différentes occasions.

 

IMG_6535

Celle - ci pour le challenge du blog de la boutique Avec les mains

 

IMG_6976

 

Celle -ci ,fermée

116227265

Ouverte

116227179

 

IMG_6994

IMG_6995

Celle-ci ,réalisée pour l'anniversaire de mon petit fils

 

IMG_7169

IMG_7170

IMG_7172

Voilà pour aujourd'hui!!

Bonne journée!A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série de cartes. Celle pour ton petit fils est originale. Il a dû aimer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh d'enfer tes cartes !<br /> <br /> superbe le petit poisson
Répondre
E
Une bien belle série de carte...la dernière fait sensation en ce moment ;) ...je crois que j'ai déjà ma future destinatrice pour ce modéle aussi..elle est trop top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
une belle série!
Répondre
S
Adorable la dernière qui a dû faire un heureux !!! bises
Répondre
Publicité