Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
19 mai 2017

Averse tropicale

Bonjour!!

Vous avez envie de vous rafraîchir ??,

Une petite averse tropicale ça vous dit ???

8 averse bis

Une page pour La Guilde du scrap ,d'après ce sketch.

 

cs11010

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sûre que tu es en train de dire : " Même pas peur " ... Peut-être comme la marque du capuchon ! Jolie page en rose et bleu ! Bizzz
Répondre
P
extra cette page toute comme la photo et le titre!
Répondre
E
Hihihihi de la pluie sur fond de forêt primaire!!!bel instant capturé pour une belle page!...top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Non merci pour la pluie, elle tombe suffisamment ces derniers jours. Ta page est de toute beauté!!!
Répondre
A
J'adore ta page ! La pluie doit être plus "chaude" que chez nous ! Bon week-end !
Répondre
Publicité