Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
23 mars 2017

Un peu de sport

Bonjour!

Mes petits enfants sont assez voire beaucoup sportifs;judo ,basket ,escrime...

Alors ,pendant les vacances ,on garde le rythme!!

 

3 floutée

et attention!!ils font ça très sérieusement!!!

Puisque vous me parlez souvent de mes petites décos bois ,je vous rappelle qu'elles viennent de là

http://www.sagaposcrap.com/

Bonne journée!A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent tu les fais garder le rythme ou tu les fatigues !! mdr !!!<br /> <br /> jolie photo et belel page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique ta page avec ces trois petits champions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
MDR!!!!!!!
Répondre
N
do do do you doo<br /> <br /> do do do you doo<br /> <br /> La gym c'est tonique !<br /> <br /> Et nous, dynamiques ! <br /> <br /> A petites foulées <br /> <br /> C'est bien plus gai<br /> <br /> On lève la jambe haut <br /> <br /> L'obstacle on va le pêcho ! <br /> <br /> On court , on franchit<br /> <br /> Mais surtout on rit ! <br /> <br /> Attention il faut doubler <br /> <br /> Pas essoufflés on est !<br /> <br /> Le coach c'est Mamie <br /> <br /> L'assistant-coach c'est Papi <br /> <br /> A eux deux ils coordonnent <br /> <br /> On les a, à la bonne ! <br /> <br /> hop hop op ! En cadence<br /> <br /> Vive le sport dans les Hauts de France <br /> <br /> Respirez ! Soufflez ! <br /> <br /> Le sport, les gars, c'est la santé <br /> <br /> We are the future champions <br /> <br /> Misez sur nous et placez vos pions !
Répondre
A
Quelle jolie page sportive, j'adore la photo ! Bises
Répondre
Publicité