Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
19 mars 2017

Pause tendresse

Bonjour!

Une page réalisée d'après un sketch de Gwen

http://www.chtitegwen.fr/2017/02/un-sketch-et-une-page-dt-inspiration-creation.html

 

floutée

Un peu de tendresse dans ce monde...

Bonne journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle composition de page
Répondre
F
Magnifique, je l'adoooooooore !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
M
un petit coucou ! ta page est tres belle, j'aime beaucoup la mise en page<br /> <br /> bises
Répondre
M
vraiment superbe !
Répondre
Publicité