Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
27 février 2017

Carnaval

Bonjour!!!

Et oui!!!c'est reparti pour le carnaval!!!!!!

Une page , plutôt une photo!!!!car peu de décos!!

IMG_4552

Et celle-ci faite pour La Guilde Du scrap.

IMG_4630

 

Et aujourd'hui ,ça continue!!!!!et demain aussi!!!

On y retourne!!!!!!

1

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ! dommage on ne s'est pas croisés !!! Bises
Répondre
B
Très belles pages! Bises
Répondre
M
J'ai pensé à toi en voyant les "carnavaleux" aux infos ;)
Répondre
S
Profitez bien, bises
Répondre
P
J'adore voir ces couleurs et tes deux chapeaux sont très jolis profitez bien et fais nous encore decouvrir de belles photos et de belles pages celles-ci, bisous
Répondre
Publicité