Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
23 février 2017

Milan

Bonjour!

Une page d'après un sketch de Patricia 45 et selon l'insp vitaminée du mois  pour le forum de La Guilde

 

3 photo fevr

Je vous souhaite une bonne journée!

Ici!!on va s'envoler je crains!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page pleine de peps, j'aime bcp !
Répondre
M
Lumineuse et très belle ta page, bravoooooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton petit fils a bien grandi et ta page est toute jolie...le printemps ne devrait pas tarder !
Répondre
A
Une page vitaminée qui sent le printemps et une bien jolie photo de Milan ! Le vent a cédé j'espère ! Chez moi températures à nouveau hivernales ce jour... Je m'étais bien habituée à la douceur ! Bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Publicité