Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
27 janvier 2017

Ton sourire!

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui une page pour  un sketch de La Guilde Du Scrap

 

1 janv 17

 

 Encore ces papiers Kesiart! !et les découpes bois de Mélody (Sagapo)

Excusez-moi de ne pas être très présente en ce moment sur vos blogs,mais la grippe m'a rattapée!!!!!

Bonne journée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page C&S, j'adooooorrrreeeeeeee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bon courage pour la grippe, repos, repos.<br /> <br /> tu nous offres un beau sourire et une belle page aussi !
Répondre
M
Quelle jolie page et surtout.. quel joli sourire !<br /> <br /> Soigne toi bien de ta grippe...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Très joli sourire sur ta page qui me plait beaucoup...MEP et combo. Bon rétablissement
Répondre
C
Adorable Anton, tj aussi craquant surtout quand la mamie le met en valeur<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> Soigne toi bien....... Bises
Répondre
Publicité