Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
15 janvier 2017

Bruges ,la Venise du nord

Bonjour!!

Ce week-end ,le groupe "Florimonde " se produisait dans cette jolie ville belge de Bruges !

https://www.facebook.com/events/505127789638690

Le temps n'était pas vraiment de la partie ,entre averses de neige ,de grésil ,vent...nous avons pu admirer ces magnifiques costumes du canaval de Venise!!

Un petit aperçu

 

1

 

PicMonkey Collage(1)

Si vous habitez dans la région ,n'hésitez pas à y faire un tour aujourd'hui!!!

Un régal pour les yeux et une gentillesse des participants exceptionnelle!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes photos !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
E
bonsoir j'y etais de magnifiques costumes , de la patience avec les photographes dommage du temps vent et grèles, je suis allée les deux jours je voulais pas louper çà meme pris une nuit à l'hotel. Je les ai vu sortir un par un bravo à se groupe.
Répondre
E
magique ce spectacle dans les rues j'imagine!!!sont magnifiques tous ces costumes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
qu'ils sont beaux ces costumes ...vous avez bien fait d'en profiter ! bisous
Répondre
P
très joli dans un superbe cadre!
Répondre
Publicité