Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
12 janvier 2017

Dans ma BAL

Bonjour!

Dans ma BAL,c'est toujours le bonheur!!!

Regardez!!

 

14 belèn

 

15 Maryse

 

16 Christine

 

IMG_3683

 

IMG_3684

 

IMG_3685

 

IMG_3686

 

IMG_3699

IMG_3700

 

1

2

 

IMG_3727

 

IMG_3728

 

IMG_3729

IMG_3741

 

Celles-ci ,je les ai faites pour différents challenges

Pour la boutique en ligne "Avec les mains"

 

avec les mains

Et celle-ci pour SET

 

SET SKETCH

 Pour La Guilde

 

IMG_3696

 

IMG_3697

 

 Voilà pour aujourd'hui!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Bises
Répondre
T
ah oui il y a du bonheur dans ta BAL!<br /> <br /> et tes cartes sont magnifiques!<br /> <br /> biz
Répondre
A
De belles cartes ! Bravo aux copines et bravo à toi aussi !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta première carte en bleu... et bravo aux filles ... bonne soirée, bisous
Répondre
S
oh! la, la! quel bonheur tu as raison que des réussites bibizzzz
Répondre
Publicité