Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
20 novembre 2016

Monochrome

Bonjour!

Pour le challenge  du blog de Sylvie ,il fallait réaliser une page monochrome blanche ,y ajouter un tampon ,2 techniques (embossage à froid et modeling paste pour moi) ainsi qu'une touche de doré!

Voilà pour moi!

 

monochrome

IMG_3079

Pas facile de photographier une page toute blanche!

Bonne journée!!A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le monochrome surtout en blanc, ta page est très belle et ta princesse superbe <br /> <br /> bises
Répondre
M
tu as trouvé LA photo pour ce challenge. Ta page est sublime !
Répondre
L
j'adore le mono blanc, ta page est divine
Répondre
P
Waouhhh c'est très joliiiii bisous
Répondre
S
très belle page et belle photo Bibizzzzz
Répondre
Publicité