Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
10 novembre 2016

Challenge4 Scrapella

 

 

 

Bonjour!

Je n'avais pas encore posté cette page faite pour

le challenge d'été  chez Scrapella !!

Une photo que vous avez déjà vue!! mais en N&B cette fois!

le sketch

 

4

 

annickb4

A bientôt avec un nouveau mini!

Bonne journée!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette page !! J'ai pris un sacré retard chez toi !! Mais je voie que l'inspiration est toujours au RV. Biz.
Répondre
B
superbe!!!
Répondre
M
J'aime le côté retro du papier qui donne un bel effet à cette photo
Répondre
M
J’adore cette page... Quelle jolie photo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
Publicité