Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
29 octobre 2016

La grande vadrouille!!

Bonjour!

Une page ,juste pour sourire car je trouve que Milan et son copain ,avec leur casque de travers font très "Grande vadrouille!!!!

 

la grande vadrouille floutée

 

Souvenir d'été et de char à voile!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui j'adore, une photo qui valait bien une belle page !
Répondre
N
C'est vrai ils sont chouuuuu ta page est parfaite! bisous
Répondre
M
très belle page avec cette petite note d'humour!
Répondre
S
Excellent le titre !!! bises
Répondre
M
mise à part les couleurs, pas aussi vives à l'époque, ça fait effectivement très grande vadrouille !
Répondre
Publicité