Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
26 octobre 2016

Délicieux moments

Bonjour!

Il y a quelques jours ,je vous avais montré les tampons Florilèges reçus pour un test produits de la boutique Créavéa

Ils sont ici

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil!!!!

Aujourd'hui ,je vous propose une page avec celui-ci

 

113008108

 

plage de dos tampon fl

Je l'ai tamponné plusieurs fois en différents coloris ,puis j'ai découpé certaines parties que j'ai mises en 3D sur mon tamponnage de base !

Mais je pense que vous connaissez toutes cette technique !!!!Rien de nouveau de ce côté!!

J'aime jouer avec ce genre de tampon que l'on peut utiliser entièrement ou en isolant juste un élément..

Merci à Florian de m'avoir fait confiance!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page et j'adore la photo !
Répondre
C
Je connaissais la technique mais je l'emploie rarement ! Merci pour la piqûre de rappel ! C'est vrai que c'est sympa comme effet ! <br /> <br /> Jolie page !
Répondre
N
C'est une très belle page et le tampon est très joli... bisous
Répondre
F
Oh ! Du boho chez toi aussi mdr ;-). Jolie page !! Bisous
Répondre
S
Très jolie !!!
Répondre
Publicité